tips gym chez soi

3 TIPS pour transformer ton chez toi en ton gym de rêve

Eh oui les amateurs de sport, ceci est pour vous. Vous vous étiez dit en décembre dernier, j’ai envie de me tester au gym mais malheureusement tout a fermé et la réouverture n’a pas encore été annoncée, rip. Alors pourquoi ne pas faire venir directement le gym chez soi? Une idée qu’on a déjà testé et qui est approuvée. On va pas poireauter en attendant la réouverture. Direction le centre-ville pour y trouver toutes les merveilles qui transformeront ton chez toi en ton gym de rêve.

Un équipement dernier cri 

Faut bien commencer quelque part et bien entendu on parle de te procurer l’équipement adéquat pour commencer ta nouvelle at home routine. Décathlon a les meilleurs basiques à des prix abordables pour te lancer dans le yoga, la course, le vélo, bref, tu y trouveras toutes sortes d’équipement. Une chance que le magasin soit disponible au Centre Eaton.

 

Et qui dit sport, dit musique, alors il faut penser à l’incontournable enceinte qui saura diffuser tes chansons favorites comme il se doit. Pour ça, Best Buy est ton ami. Tu pourras même y trouver certaines infrastructures, si tu veux faire de la boxe par exemple.

 

Oh et n’oublie pas l’équipement le plus important, ta gourde! Un indispensable pour bien t’hydrater et te réguler après tes efforts. Indigo en fait des vraiment cute, sinon Urban Outfitters est un bon classique qui ne nous déçoit jamais.

Une tenue stylée mais confortable

On sait bien qu’une belle tenue ça joue sur le moral et que c’est bel et bien une bonne source de motivation. En plus le point positif, c’est qu’à la réouverture, tu pourras show off tes nouveaux vêtements, double utilité. Lolë a des petits outfits bien mignons, et sinon Sport Expert où tu seras sûr de trouver ce que tu recherches que ce soit vêtements ou chaussures. Puis avais-tu pensé à Winners? La bonne adresse pour dénicher les meilleures marques à prix réduits.

Des copains à gogo

Dernière étape pour te recréer une gym chez toi, invitez des copains. Car oui, on est bien plus motivés à l’idée de faire du sport quand on est entouré de personnes qui souffrent autant que nous, joke. Pour vrai, faire des workout entre amis, c’est vraiment le fun. Alors t’attends-quoi? J’espère que ton popcorn de réconfort est déjà prêt, parce que honestly, who cares?

**Bref, en tout cas c’est important de penser à toi et ta santé mentale, alors vas faire ta marche ou désormais ton sport chez toi pour décompresser!**

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.