Fête-des-Mères

5 idées cadeaux pour gâter ta maman pour la fête des mères

Pour une deuxième année consécutive, on doit célébrer la fête des mères à distance. Cette situation est loin d’être idéale, mais notre maman mérite tout de même toutes les attentions possibles lors de cette journée qui lui est dédiée. Bien sûr, elle va te dire qu’elle n’a besoin de rien, mais c’est toujours le fun de voir sa réaction lorsqu’elle ouvre un cadeau offert par sa progéniture.  Et si tu es toi-même une fière maman, on t’invite à partager cet article à qui de droit. On dit ça, on dit rien! 

Voici 5 idées cadeaux pour faire plaisir à ta douce maman

#1 Les fleurs 

Ok, tu vas peut-être dire que ce n’est pas original, mais offrir un bouquet de fleurs à ta momzy, c’est toujours gagnant. En plus d’ajouter de la couleur dans son décor, à chaque fois qu’elle regardera son bouquet, elle pensera à toi. Point boni si tu choisis un bouquet avec ses fleurs préférées! Rends-toi au Fleuriste Centre-Ville pour un choix immense de fleurs fraîchement coupées.

#2 Coffret repas 

Quel meilleur cadeau que de donner congé de vaisselle à ta maman? Le Marché Artisans offre un coffret repas gastronomique 4 services pour l’occasion – et ils ont pensé à tout, puisqu’il y a une option végé. Tu as jusqu’au 6 mai pour placer ta commande et la recevoir à temps, ne manque pas ta chance!

#3 Produits pour la peau/pour le corps 

C’est connu, les mamans ne prennent pas assez de temps pour elles. Afin de pallier à ça, offre-lui tout ce qu’il faut pour qu’elle puisse se créer une ambiance spa des plus relaxantes. Pour tout trouver sous le même toît, c’est au Kielh’s sur la rue Sainte-Catherine Ouest que ça se passe!

#4 Un pyjama 

Avec tout le temps qu’on passe à la maison à cause de tu-sais-quoi, ta mommy ne dira pas non à un nouveau pyjama. Que ce soit une chemise de nuit, un ensemble deux pièces ou un tout simplement un peignoir hyper confo, La Vie en Rose est la destination de choix!

#5 Un livre chez Indigo 

Afin de donner une pause d’écran à la femme qui t’a mis au monde, offre-lui un un livre. Il n’y a rien de plus relaxant que de s’emmitoufler dans une couverture et lire sur le bord de la fenêtre. Rends-toi au Indigo pour choisir un livre qui saura lui faire plaisir et tant qu’à être là, prends-lui une tasse à café avec un beau message! 

 

 

 

Bon, n’attends plus et n’oublie pas de dire Je t’aime à ta maman! 



Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

SUGGESTIONS

Comment Créer un SPA chez vous en 5 étapes
Lire
Qu'est-ce qui réconforte les amoureux du centre-ville?
Lire
Ces 4 idées te mettront dans l'ambiance de la St-Patrick à coup sûr
Lire

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.