5 idées de cadeaux pour ta Valentine

La Saint-Valentin approche et tu ne sais toujours pas quoi offrir? On t’a trouvé pleins d’idées qui feront plaisir à coup sur à ta partenaire. Si tu n’es pas trop matérialiste, on te conseille vivement des petites attentions romantiques qui sauront charmer ton +1, une des meilleures solutions pour avoir un sourire instantané. Une petite carte, des photos souvenirs et un sourire puis le tour est joué!

Un dîner aux chandelles

Que ce soit au restaurant – bien content qu’ils soient réouverts – ou chez toi, c’est un must pour ton date de Saint-Valentin. Bien sûr, c’est encore plus charmant si ce dîner est homemade, alors direction l’épicerie pour montrer tes talents de chef cuisto. Tu peux aussi acheter des fleurs comme chez La Fleuraison, Marché aux Fleurs MTL ou bien Fleuriste Jardin Alex, pour un joli bouquet ou de jolies pétales. N’oublie pas les chandelles, chez Simons ou Indigo dans la Place Montréal Trust.

Un beau set de lingerie

Rien de plus sexy que la lingerie, et une belle lingerie. On sait que tu raffoles voir ton amoureuse avec des nouveaux set alors pourquoi pas lui en offrir un. Le centre-ville est gâté de beaux magasins comme La Vie en Rose, La Senza ou Change au Centre Eaton ou encore Victoria’s Secret. De quoi avoir le choix pour trouver l’ensemble parfait. Si tu es coquin, et que tu veux faire un petit lot, passes par un sexshop pour y trouver pleins de choses pour surprendre ta belle.

Des bijoux à gogo

Une idée géniale car clairement les filles n’ont jamais assez de bijoux. Un joli cadeau significatif qui peut représenter votre belle relation et la graver à tout jamais. Non on n’exagère pas. Que ce soit un petit bracelet, une bague ou bien un collier, tu pourras trouver ton bonheur chez Pandora, Holt Renfrew et même La Baie d’Hudson. À toi de savoir ce qu’il lui plairait. Pssst, les marques auront surement une sélection Saint-Valentin hihi.

Un coffret chocolat 

Miam, les plaisirs gourmands. Une attention particulière qui plaît à 100%, sauf si ta bien aimée n’aime pas le chocolat lol. Lindt, Jeff de Bruges, Laura Secord, tu as l’embarras du choix, tout au Centre Eaton en plus. On salive déjà rien que de penser aux coffrets délicieux que tu pourrais trouver.

Des produits pour prendre soin d’elle

On le sait bien que les filles adorent se chouchouter, que ce soit des produits pour le corps, le bain, des masques ou encore des crèmes, bref, c’est un sourire assuré. En plus, tu pourrais même en profiter avec elle, wink wink. C’est un  cadeau où tu es sûr d’en avoir plein le nez avec toutes ces bonnes senteurs. Lush, Bath & Body Works ou encore L’Occitane, on sait déjà qu’elle en raffolera. 

**Alors ce sera quoi ton grand cadeau?**

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.