29751380-adobestock-243860678

Cadeaux et activités pour la fête des pères

C’est le moment de célébrer tous les papas et plus particulièrement le tien. Une pensée pour ces héros du quotidien. Que ce soit un petit déjeuner maison, une petite carte ou encore un beau cadeau, chaque attention compte et on sait déjà que tu es son plus beau cadeau. Si tu es en manque d’idées (oui les gars vous pouvez être compliqués) ben on sauve ton manque d’inspiration. Bonnes recherches!



Les cadeaux

 

Si ton cher père tripe sur les bijoux, Azäne propose sur son site internet une sélection spéciale fête des pères. De quoi trouver parmis ces créateurs québécois, ce que tu recherches. Sinon une montre. Les mecs (comme les filles) n’ont jamais assez de montre alors ça peut être l’occasion. Solios c’est une bonne adresse et en plus d’être belles, c’est de l’énergie solaire. Dingue!

 

Côté fanatique d’alcool, quoi de mieux que d’offrir un coffret dégustation à ton papa. Tu pourrais offrir un Coffret Prestige alcool du Québec, pour faire vibrer ses papilles. Tu pourras retrouver des coffrets cocktail aussi sur Shop moi ça. De quoi avoir le choix.

 

Sinon quoi de mieux que de faire un cadeau sentimental? High five aux amoureux des albums photos. C’est mignon, ça rappelle de bons souvenirs et puis c’est un cadeau qui fait toujours plaisir. PhotoinPress te permettra de faire ton propre album personnalisé rempli de photos de toi et ton père (et on en passe).



Azäne
Solios

Les activités

 

Pour égayer sa journée comme il se doit, pourquoi ne pas passer un moment avec lui? Que ce soit une balade à vélo ou simplement une marche, le champ des possibles est infini. On sait déjà que peu importe ce que tu feras, cette journée sera une bonne journée. Lors de ta marche, tu devrais définitivement faire un détour par le centre-ville pour aller observer les nouvelles installations sur la rue Sainte-Catherine, un bon moment également pour te prendre un snack et un breuvage chez tes commerçants favoris.

 

Cette journée peut être le moment opportun pour une virée au Musée; que ce soit le Musée des Beaux Arts, le Musée McCord ou encore le MAC avant sa fermeture, tu as le choix.

 

Pour les cuistots, à vos fourneaux, c’est le moment de préparer à ton papa un bon petit plat. On aà hâte de voir le sourire sur les visages des papas! 

 

 

**Alors tu vas offrir quoi à ton papa?**



Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

VOUS AIMEREZ AUSSI...

TOP 10 des activités les plus populaires en temps de pandémie
Lire
Quoi faire lors de la semaine du Japon?
Lire
Top 3 des lieux pour faire du sport en extérieur
Lire

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.