Sans titre

Dessins à colorier pour oublier le confinement

Bien que nous soyons à nouveau en confinement, il est important de trouver des activités d’intérieur afin de lutter contre le syndrome des jours qui passent et se ressemblent.

 

Après avoir regardé tous vos films et séries Netflix préférés et lu toute la collection de livres de votre bibliothèque, vous vous demandez quoi faire d’autre. 

 

En effet, le temps peut paraître long au fur et à mesure que les jours se suivent. L’ennui peut même devenir votre fidèle et meilleur ami.  Pourtant, les biens faits du confinement ne manquent pas et on vous le prouve.

Coloriez pour oublier que vous êtes confinés 

 

Découvrez votre créativité artistique et réveiller le Picasso qui sommeille en vous en coloriant les dessins ci-dessous.

Pour vous occuper durant le confinement, XP_MTL vous propose des dessins qui ont été inspirés de nos installations géantes de  » l’Odyssée: réconfort d’hiver » situées à la rue Sainte-Catherine. 

 

Les meilleurs coloriages auront peut-être la chance d’apparaitre en story sur notre compte instagram. Il suffit de tagger @XP_MTL sur votre dessin.

 

Exprimez votre talent dès à présent!

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

SUGGESTIONS

TOP 10 des activités les plus populaires en temps de pandémie
Lire
Qu'est-ce qui réconforte les amoureux du centre-ville?
Lire

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.