Titre

Qu’est-ce qui réconforte les amoureux du centre-ville?

On peut se le dire ; l’année 2020 a été une année très difficile pour chacun d’entre nous.  Avec l’arrivée de la pandémie liée à la Covid-19, notre style de vie ainsi que nos habitudes ont fortement été impactés et nous sommes en mesure de penser que les effets de cette crise se feront ressentir encore un bon moment. Malgré tout, cette année a également été une année d’espoir, de réinvention et de changement.

 

Bien que nous ayons dû changer notre style de consommation et notre mode de vie, nous avons aussi appris à apprécier les petits détails de la vie auxquels nous ne faisions plus attention. Et comme le dit cette phrase :

« le bonheur, c’est de savoir apprécier les choses simples de la vie ». Maintenant qu’il n’est plus possible de sortir comme avant, de voyager ou de faire la fête avec ses amis, on a plus de temps pour s’occuper de nous et apprécier les moments passés avec nos proches.

Des mots pour réchauffer les cœurs…

 

Par conséquent, en plus de nos installations sur « L’Odyssée : le grand réconfort d’Hiver », #XPMTL a également organisé un sondage auprès des résidents et des amoureux de Montréal afin de savoir ce qui les réconfortait. Les réponses recueillies vous feront chaud au cœur et vous apporteront sûrement un peu de réconfort en ces temps incertains. 

Des mots de réconfort…

 

Pascal Prévost a dit « l’ennui est le luxe de personnes qui ne prennent pas le temps de vivre ». Bien que nous soyons en confinement, il est important d’apporter un peu de réconfort dans nos vies en profitant des choses qui nous entourent et en découvrant de nouveaux hobbies. Alors, mettez l’ennui aux oubliettes et découvrez nos articles sur « le TOP 10 des activités les plus populaires en temps de pandémie » et sur les « Dessins à colorier pour oublier le confinement ».

 

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Quoi faire lors de la semaine du Japon?
Lire
Les shows de musique GRATUITS à voir cet été au centre-ville
Lire
Cadeaux et activités pour la fête des pères
Lire

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.