21 novembre 2019 | Par: Gestion XP_MTL

Illumination du Sapin XP_MTL avec Annie Villleneuve

Assistez à un événement historique pour le centre-ville de Montréal!

Le 21 novembre, venez assister à l’illumination officielle de cette magnifique création au cœur de notre métropole!

La soirée débutera et terminera avec TŌKI comme DJ set, prêts à vous faire «groover» pour vous réchauffer. Les platines vont se faire aller!

À 19h30, la magie s’opérera et le sapin s’illuminera! Annie Villeneuve, accompagnée d’un chœur de 6 chanteurs et chanteuses, livrera une performance qui donnera à la Sainte-Catherine des airs magiques qui dureront jusqu’à la fin du temps des Fêtes!

C’est aussi le moment parfait pour venir découvrir les installations qui accompagneront votre magasinage de cadeaux! Nos arbres majestueux de 15 pieds de haut réchaufferont votre parcours entre les différentes boutiques et nos tables à pique-nique pourront vous accueillir pendant que vous sirotez votre chocolat chaud. Une création artistique dans laquelle les piétons pourront monter et admirer la Sainte-Catherine dans toute sa splendeur!

Photos

Au sujet des artistes

Originaire du Saguenay-Lac-St-Jean, Annie Villeneuve a été découverte par le public en 2003, grâce à la toute première édition de Star Académie. Elle possède un parcours musical très varié, enrichi d’expériences de la scène et de la télé: chant chorale, concours de chant, Band, théâtre (Ils se sont aimés), comédie musicale (Grease) et animation télé (L’été est flash, Demandes Spéciales). Parmi la liste de choses dont elle est la plus fière, on retrouve sa participation au spectacle du 400e anniversaire de la ville de Québec où elle partage la scène avec son idole, Céline Dion. Sa participation aux Jeux Olympiques de Vancouver à titre de voix francophone de la chanson officielle J’Imagine fait aussi partie de ses plus grandes fiertés. Annie travaille actuellement à l’écriture et la composition de son 6e album. Gageons qu’elle n’a pas fini de nous étonner!

TŌKI est un duo de music producer composé de Tō et Kilojules. Membres fondateurs des groupes Valaire, Qualité Motel et La Patère Rose, ils sont actifs de la scène Montréalaise depuis plus de 10 ans.

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.