15 May 2020 | By: Gestion XP_MTL

Launch of Sarahmée’s LOCAL song

Local

A NEW SONG OF SARAHMEE INITIATED BY XP_MTL TO SUPPORT LOCAL PURCHASE

A few months ago, before the big change imposed by COVID-19, XP_MTL proposed to Sarahmée to create a song to support and promote local purchasing and to promote downtown Montreal.

Today, we understand more than ever the importance of encouraging our economy, our artisans, our creators and our local producers. So we decided together to go ahead and move forward with this project !

We  believe that culture, creation and artistic collaborations contribute to our society, bring positivity and love and all the more in this time of uncertainty.

We are therefore extremely excited to launch today, the LOCAL song, composed and recorded with love by Sarahmée!

” The idea of releasing this song in the context of the global crisis that affects us means a lot to me. The project was to be launched later this year, but we realized that we could make a difference today. This period of confinement brings us back to essentials and our fundamental values, and I believe that despite all the misfortunes that this brings, very beautiful things are to come if we continue to stick together, ”expresses Sarahmée.

We invite you to discover LOCAL and share it in large numbers. Together, let’s make some noise !

SPOTIFY link

 

ABOUT SARAHMÉE

Named in the Revelation of the Year category at the last ADISQ Gala as well as for her most recent Bun Dem clip at the Juno Prize, Sarahmée hits hard with Irréversible, a critically acclaimed album. Released just a year ago, this second opus, with a groove tinged with African rhythms and pop accents, exudes confidence and strength like the rapper who unveils herself without filter and balance.

THANKS TO OUR PARTNERS

Thank you to our partners who make this project possible:

TURN Key Creative

Stay Connected!

Sign up to our newsletter and stay tuned.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

15 mai 2020 | Par: Gestion XP_MTL

Lancement de la chanson LOCAL de Sarahmée

Local 

UNE NOUVELLE CHANSON DE SARAHMÉE INITIÉE PAR XP_MTL POUR APPUYER L’ACHAT LOCAL

Il y a quelques mois, avant le grand virage imposé par la COVID-19, XP_MTL proposait à Sarahmée de créer une pièce afin de soutenir et promouvoir l’achat local et de faire rayonner l’offre du centre-ville. 

Aujourd’hui, on comprend plus que jamais l’importance d’encourager notre économie, nos artisans, nos créateurs et nos producteurs locaux. Nous avons donc décidé ensemble de foncer et d’aller de l’avant avec le projet! 

Nous croyons fermement que la culture, la création et les collaborations artistiques contribuent à notre société, apportent positif et amour et d’autant plus en cette période d’incertitudes.

Nous sommes donc extrêmement fébriles de lancer aujourd’hui en primeur, la chanson LOCAL, composée et enregistrée avec amour par Sarahmée!

« L’idée de sortir cette chanson dans le contexte de la crise mondiale qui nous touche, représente beaucoup pour moi. Le projet devait être lancé plus tard dans l’année, mais on s’est rendu compte qu’on pouvait faire une différence, et ce, aujourd’hui. Cette période de confinement nous ramène aux choses essentielles et à nos valeurs fondamentales, et je crois que malgré tous les malheurs que cela amène, de très belles choses sont à venir si nous continuons de se serrer les coudes » exprime Sarahmée.

Nous vous invitons donc à découvrir LOCAL et à la partager en grand nombre.  Ensemble, solidairement, faisons du bruit!

Lien SPOTIFY

 

 

À PROPOS DE SARAHMÉE

Nommée dans la catégorie « Révélation de l’année » au dernier Gala de l’ADISQ ainsi que pour son plus récent clip Bun Dem au Prix Juno, Sarahmée frappe fort avec Irréversible, un album encensé par la critique. Paru il y a à peine un an, ce deuxième opus, au groove teinté de rythmiques africaines et d’accents pop, dégage une assurance et une force à l’image de la rappeuse qui s’y dévoile sans filtre et avec aplomb.

MERCI À NOS PARTENAIRES

Merci à nos partenaires qui rendent possible ce projet :

Turn Key Creative

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.