test6-4-min

Le Festival Mode + Design 2021 est de retour

Yay, le Festival est de retour! On va enfin pouvoir sortir nos vêtements extra car oui c’est l’occasion parfaite. Pour cette nouvelle édition au Quartier des Spectacles, le festival nous promet une programmation de feu qui nous laisse bien sur notre soif. Petit zoom sur ce qui s’en vient et qui nous fait de l’œil. On se prépare activement à vivre des moments mémorables, sourire scotché à notre visage, crampé de joie et d’amour.



Un avant-goût

 

Tu vas pouvoir voir tes artistes favoris et même en découvrir des nouveaux. Le rêve, on est bien d’accord. On parle notamment de La Roie, Suray Sertin ou encore La fièvre. On se sent comme des enfants à l’arrivée de Noël, on ne peut plus attendre pour se retrouver et fêter ça dignement. 

 

Et ce n’est pas tout, en plus des artistes, tu pourras découvrir des nouveaux créateurs que ce soit par les déambulatoires mode (on va te spoiler mais tu pourras par exemple voir Girl Crush Gang, Osheaga, Mamé, le collège Marie-Victorin, et pleins d’autres marques tout aussi nice) ou par les pop-up. Un village entièrement dédié à ces créateurs où tu trouveras pour sûr ton bonheur là-bas car on t’annonce qu’il y en a une trentaine, damn. Dans les deux cas, ça s’annonce original et déjanté. 

 

Autre bonne nouvelle, l’entrée est libre et gratuite. Ne pars pas en retard car premier arrivé, premier servi! Ce serait très dommage que tu arrives au moment de la pleine capacité.

 

Si on t’as mis l’eau à la bouche, vas donc jeter un coup d’œil à la programmation pour savoir quel jour découvrir tes marques favorites. Prépare toi à vivre 4 jours intenses en émotions et en sourire. Au rendez-vous, festivité, musique, danse et mode. Tellement que ça sonne bien, on en a des frissons. Pssst, pour plus d’informations sur l’événement c’est par ici.

**Seras-tu présent les 4 jours?**



Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

VOUS AIMEREZ AUSSI...

À la rencontre de Montréal avec les Tours 16/42
Lire
Le centre-ville, c’est plus fashion que tu le penses!
Lire
TOP 5 DES RESTAURANTS BLACK OWNED PRÈS DU CENTRE-VILLE
Lire

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.