date printemps

Les meilleures dates pour ce printemps

Eh oui les températures montent, il n’y a plus de neige (on touche du bois), et bref il fait beau et bon (ferme les yeux sur les jours de pluie qui s’en viennent). On a enfin hâte de retrouver notre belle Montréal de printemps et d’avoir ces beaux jours ensoleillés. Avoue que c’est apaisant de te réveiller et de voir que ton ami le soleil t’a devancé! Bref, c’est bon pour le moral. 

 

Avec l’arrivée du printemps, et de l’été, on a qu’une envie: s’organiser des petites dates bien sympas en extérieur pour profiter de ces belles journées. Alors sans plus tarder, voici nos conseils.

Faire un pique-nique

pique nique
pique nique

Quoi de mieux que d’être entouré de bonnes personnes, d’avoir une jolie couverture, un temps agréable et une bonne bouteille de vin. La question c’est rouge ou blanc? Bref, c’est super romantique que ce soit pour tes premières dates ou simplement pour ton amoureux/se. Un tour chez Rachelle Béry puis à la SAQ et le tour est joué.

 

N’oublie pas: des choses à grignoter, à boire et ton sourire.

Se balader

balade
balade

Toujours agréable d’aller se promener et de découvrir de nouvelles petites rues mignonnes de Montréal. Que tu sois plus branché nature pour te promener dans un parc ou bien urbain en te baladant dans la rue, c’est super pour se détendre et passer un bon moment.

 

N’oublie pas: tes lunettes de soleil, un outfit vraiment cute et ta bonne humeur.

Aller boire un verre

Bar Furco
Bar Nacarat

Cette fois c’est plus intime alors n’hésite pas à sortir le grand jeu. La bonne nouvelle c’est que qui dit printemps/été, dit terrasses, on a bien hâte. Pouvoir profiter de la lumière du jour, un verre à la main, en face de ton rendez-vous, ça sonne bien! Le bar Furco est vraiment super avec de la bonne musique ou sinon en plus chic le Nacarat Bar.

 

N’oublie pas: ton portefeuille (imagine la gêne), tes sujets de conversation et tes yeux doux.

 

Faire plaisir aux commerçants du centre-ville

centre-ville
shopping

Ben oui, une date ça peut aussi être pour faire quelque chose d’utile. Puis on ne va pas dire non d’avoir l’avis d’un ami ou d’un partenaire, hein? Que ce soit pour acheter ta nouvelle crème solaire pour les beaux jours ou bien pour dénicher ta nouvelle robe favorite pour cet été, une escapade est la solution.

 

N’oublie pas: ton tote bag (finis les sacs non réutilisables), tes cartes membres et tes inspirations.

Profiter d’une jolie vue

N’est-ce pas super romantique d’être devant un joli paysage? On sait que Montréal est bien belle et le centre-ville est super beau, si tu aimes les beaux buildings. Pour profiter d’une vue spectaculaire, tu peux aller manger ou boire un verre aux Enfants Terribles de la Place Ville-Marie. Sinon, tu peux faire une balade dans les alentours de McGill, et crois-nous, il y a un super endroit pour observer la ville juste au-dessus du terrain de foot. On recommande, c’est un coup de cœur de nuit.

 

N’oublie pas: ton appareil photo, un bon pull chaud et des snacks.

**C’est quelle date qui te tente le plus?**



Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.