58f733374e247-1890x945

Les meilleurs endroits du centre ville où faire des photos

 

Les beaux jours arrivent alors on veut en profiter. Lunettes de soleil (plus besoin du parapluie), appareil photo et un bel outfit, en un clic c’est joué. T’es fin prêt à sortir de chez toi et redécouvrir ton coin de pays! Mais la question c’est où aller? On sait tous que tu veux dénicher les meilleurs endroits pour alimenter ton feed Instagram et que les gens pensent que t’as une vie (eh oui, on voit clair dans ton jeu!). Alors, on a trouvé ta solution en te listant les 3 incontournables du centre-ville pour faire que ton Instagram soit le plus en vogue.

Les cafés pour un boost d’énergie

 

Des endroits parfaits pour faire le plein d’énergie, café ou thé, tu as le choix! Le bonus, un endroit cute qui te permettra de faire tes plus belles photos. Au lieu de passer au Starbucks ou au Tim Hortons, on te conseille le Livia café (si tu es fan de matcha) ou alors Yaourti, un incontournable pour tes papilles gustatives et pour voyager jusqu’en Grèce. Autre option, tu peux aller déguster un bon bubble tea chez Boba Boba. Le lieu est incroyable et même les boissons sont instagrammables! De bonnes idées pour alimenter ton feed et soutenir les commerçants locaux, alors let’s go.

 

Yaourti
Livia Café
Boba Boba

Les spots “nature”

 

Les ruelles vertes on les aime, c’est un bon moyen de se ressourcer en nature et ça, à quelques pas de chez toi! Que tu sois à vélo ou à pied, rien de mieux pour une photo nature. Un réel plaisir de pouvoir découvrir les petits recoins autour de soi, car oui il y en a dans toute la ville. N’oublie pas de regarder la carte pour planifier ta prochaine sortie en plein air.

 

Si tu préfères te reposer plutôt que de marcher, direction les jardins publics. Premier arrêt au jardin Christ Church, un petit spot sur la rue Sainte-Catherine, à côté du café Olympico. Sinon, direction le jardin de la Maison du Développement Durable, pour profiter après ta virée sur la Place des Arts. Pour les plus courageux, on t’invite à t’aventurer jusqu’à l’édifice de la SunLife, un lieu qui en vaut le détour. Sinon, (oups, dernière suggestion c’est promis), vas découvrir l’esplanade Ernest-Cormier après ton passage chez Boba Boba. Des places agréables pour le retour des beaux jours et commencer ton bronzage pour cet été.



Esplanade Ernest-Cormier
Jardin Maison Développement Durable
Édifice Sun Life

Streetlife

 

On le sait déjà tous, le centre ville c’est le carrefour de la mode pour tous les styles. En plus de pouvoir respecter la distanciation sociale, tu peux te relaxer en plein air avec tes amis. Que ce soit sur les marches de la place Ville Marie ou sur la rue Sherbrooke, les occasions sont bonnes pour prendre un selfie au cœur de la ville et admirer les différentes architectures. La rue Sainte-Catherine est tout aussi parfaite pour mettre en avant ta tenue streetwear et faire valoir tes derniers achats. Le dernier conseil, c’est d’aller sur l’Avenue du Musée, où tu pourras y découvrir des installations éphémères estivales pour ajouter de la couleur et une touche dynamique à ta photo.



Place Ville Marie
Rue Sherbrooke
’Avenue du Musée

**Alors tag nous dans tes photos, on attend que ça de voir ta belle tronche d’instababe**



Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

VOUS AIMEREZ AUSSI...

TOP 5 DES RESTAURANTS BLACK OWNED PRÈS DU CENTRE-VILLE
Lire
Les trois parcours - FOODIE, CHILL et ARTSY - qui vont colorer la Ste-Cath!
Lire
Le centre-ville, le carrefour de la mode pour tous les styles
Lire

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.