shopping

L’heure du shopping est de retour ! À vos marques, prêts…magasinez.

C’est le sourire aux lèvres que les gérants des commerces non-essentiels ont pu enfin réouvrir leurs portes le           8 février dernier. Et on espère avec ferveur, que cette fois – c’est pour de bon !


La récente ouverture des magasins du centre-ville ne pouvait pas mieux tomber et ce pour une bonne raison :         la fête de la Saint-Valentin (qui a eu lieu dimanche dernier). Eh oui, c’est le moment de redonner un peu de vie à nos rues montréalaises après un mois de reconfinement.


Sinon dis-moi, quel a été le 1er magasin que tu as visité depuis la réouverture ? As-tu commencé ta virée shopping chez BROWNS ? Paraît que leurs bottes sont vraiment cool pour supporter cet hiver qui n’en finit pas de ne pas finir. Où t’es-tu rendu chez EDITORIAL ? Si tu cherches un chandail original, c’est the place to be. 

#XPMTL a sélectionné pour vous quelques magasins parmi tant d’autres pour votre virée shopping au centre-ville. 

1. Centre Eaton

Si tu vis à Montreal, tu sais que le Centre Eaton est le lieu où se rendre pour trouver toutes les bonnes affaires au même endroit. Ce qui est pratique si on prend en compte le couvre-feu à 20h. ALDO, Little Burgundy, Garage ou LEVI’S…, tout y est ! Tu en auras pour ton compte et pour ton argent.

2. Urban Outfitters

Acheter des vêtements c’est bien, mais trouver des bidules originaux c’est encore mieux. Si tu viens au centre-ville, n’hésites pas à faire un tour chez Urban Outfitters entre tes pauses café au Starbucks. En ce moment, ils font des réductions sur une sélection de jeans et proposent des T-shirts imprimés à l’effigie de tes artistes musicaux favoris. Et si tu veux sortir des sentiers battus, tu pourras même t’offrir des bougies florales. De quoi prolonger les effets de la Saint-Valentin.

3. De Serres

Si tu as lu nos articles sur le « TOP 10 des activités en temps de pandémie » et sur les « Dessins à colorier pour le confinement », tu sauras qu’il faudra faire un stop à De Serres pour faire le plein de crayons, de peintures et de pinceaux. On en a jamais assez chez nous !

4. Tour De Jeux

Après ce mois de re-confinement, c’est le moment de lâcher prise et de s’amuser. Pourquoi ne pas te rendre au sous-sol du Centre Eaton juste après ta journée de magasinage ? Tu trouveras une boutique de jeux super cool pour agrémenter tes futurs soirées de jeux alcoolisées ou pas.

5. Lush

Enfin et pour finir, si t’es tanné d’aller à Walmart pour acheter tes crèmes et savons, un passage obligatoire à la boutique Lush est nécessaire. Tu pourras faire le plein de crèmes de soins aux senteurs de la mer ou de boules de bain aux couleurs de l’arc-en-ciel.

*Rédaction: Arminda (équipe XP_MTL)

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

SUGGESTIONS

On a une GROSSE surprise pour vous !!!!
Lire
5 mini makeovers que tu peux faire pour donner un vent de fraîcheur à ton chez-toi
Lire
5 habitudes de vie à prendre pour être plus écolo
Lire

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.