U_DSC8772_WebFinal

Les trois parcours – FOODIE, CHILL et ARTSY – qui vont colorer la Ste-Cath!

L’arrivée de l’été rime avec les animations de XP !

 

Et oui, on revient en force pour colorer, humaniser et animer la rue Sainte-Catherine Ouest une fois de plus. Cet été, on a décidé de vous donner ce que vous aimez sous forme de trois parcours qui sauront plaire à tous.

 

Pour les gourmands, on vous a concocté un parcours qui vous permettra de découvrir des nouveaux restos et déguster leurs take-out dans des terrasses spécialement aménagées pour votre confort. Parfait pour reprendre des forces entre deux destinations shopping!

 

Pour les passionnés de culture et d’art urbain, vous pourrez profiter du parcours artistique agrémenté d’œuvres parfois géantes, parfois cachées, parfois éphémères, mais toutes faites par des artistes d’ici juste pour vous. C’est le moment parfait pour redécouvrir Montréal et son centre-ville dans la peau d’un touriste. 

 

Pour les adeptes de farniente, vous pourrez vous prélasser dans différents parcs et espaces aménagés pour boire vos cafés pour emporter, tout simplement rêvasser ou rencontrer vos amis à un endroit précis. Plantes, fleurs et jeux ludiques seront présents pour le bonheur des petits et grands.

 

Pour les curieux, certaines installations créatives sont déjà présentes au centre-ville. Pour le reste, on vous tient au courant sur nos médias sociaux.



Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

SUGGESTIONS

5 habitudes de vie à prendre pour être plus écolo
Lire
Quoi faire lors de la semaine du Japon?
Lire
Le centre-ville, le carrefour de la mode pour tous les styles
Lire

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.