6 juillet 2020 | Par: XP_MTL

XP_MTL présente XP_PRO

XP_MTL présente XP_PRO, une websérie qui met en lumière les défis et les solutions des leaders économiques influents et novateurs du centre-ville de Montréal. XP_MTL vous offre 6 rencontres interactives animées par l’expert du domaine, M. Jacques Nantel, qui pose de vraies questions pour de vraies réponses. Bonne écoute !

Invité du 12 mai 2020 : Marc De Serres

Président chez DeSerres inc, faites la découverte de cet entrepreneur audacieux qui explique les enjeux d’une entreprise en pleine pandémie.

Invité du 19 mai 2020 : Poches & Fils

Venez découvrir l’évolution des chandails aux poches « funky » avec Anthony Vendrame & Camille Hamelin, les gestionnaires et créatifs derrière la marque Poches & Fils !

 

Invité du 26 mai : François Roberge

PDG des boutiques La Vie en Rose et Bikini Village, François Roberge vous plongera dans le monde des affaires durant ce temps de confinement.

 

Invité du 9 juin 2020 : DIME

Désormais avec une boutique sur Saint-Laurent, Dime introduit la culture du Skateboarding au public mondial avec un parcours marqué de collaborations avec de grands noms tels que DC Shoes et Vans of The Wall. Découvrez le jeune Co-Fondateur de l’entreprise, Antoine Asselin.

 

Invité du 16 juin 2020 : Altitude Sports

Étant un leader canadien en terme de vente en ligne, Altitude Sports offre une sélection immense de produits pour un lifestyle actif. Voici votre chance d’en apprendre davantage sur cette entreprise dynamique et sur le Co-président Maxime Dubois.

 

Invité du 23 juin 2020 : BBQ Québec

Jacques Nantel reçoit Maxime Lavoie, président de BBQ Québec, afin de discuter de son parcours qui a mené son entreprise à la tête de l’industrie québécoise.

Avec maintenant 5 succursales et plusieurs points de vente à travers le pays, BBQ Québec permet aux Canadiens de vivre un expérience BBQ tout au long de l’année.

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.