Quoi faire pour Halloween?

Le moment qu’on attend depuis le début de l’automne. Ok, il n’y a quasiment plus de feuilles, mais les citrouilles sont présentes pour nous redonner le sourire. On espère que tu as déjà commencé la décoration chez-toi, car cette année on veut en avoir plein les yeux. Araignées, feuilles mortes, têtes de mort, sorcières, bref on espère que ton chez-toi est extra. Et surtout pense à acheter pleins de friandises à déguster avec modération, wink wink.

Où s’habiller?

 

Qui dit Halloween, dit costume. Eh oui, tu n’y échapperas pas et on espère en tout cas que tu vas jouer le jeu. Si tu n’as pas encore trouvé ta tenue terrifiante, ou sexy (chacun ses choix…) tu as encore le temps d’aller magasiner cette semaine chez Crazy Halloween par exemple ou au LOL Party Centre. C’est le moment de nous surprendre et cette année le niveau est élevé. Que ce soit en duo, ou en solo, on t’attend au tournant. 

Où sortir?

 

Une excuse de plus pour nous impressionner avec tes plus beaux mouvements de danse et cette fois-ci, entourées de clowns et de poupées terrifiantes. Le centre-ville de Montréal est, comme à chaque période, très festif, et il ne manque pas une occasion pour Halloween. Alors, préviens tes amis et c’est parti, en route vers des activités loufoques. 

  •  Pour une soirée entre amis à regarder des films d’horreur en toute tranquillité mouahaha, l’AntiCafé te propose différents créneaux avec différents films le 1er Novembre. De quoi bien commencer le mois en riant et fermant à moitié les yeux. 
  •  Si tu veux être dans l’action, rien de mieux qu’un Escape Room mais version film d’horreur. Cette fois, c’est toi l’acteur et Find the Key t’attend pour faire de ta soirée, une soirée riche en émotions. 
  •  Pour fêter, chanter et danser, une tournée des bars du centre-ville est la solution. Au menu, un test de tous les Bloody Caesar du centre-ville de Montréal, pile dans le thème. On attend ton classement avec impatience.

Si jamais le party Halloween se déroule chez toi, tu trouveras l’essentiel pour ta décoration chez Party Store, histoire de transformer l’endroit et se croire dans un film d’horreur, bouhhh.

**Pense à réserver ta place pour ne rien manquer et tag nous au “XP_MTL, on veut voir ton costume!**

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.