SAVAIS-TU QUE ? : Jean-Vincent Lacroix porte-parole du REM

Savais-tu que…le centre-ville te déplace partout?

 

La solution au trafic insupportable et à la quête interminable pour un stationnement : le Réseau express métropolitain. Voici le directeur des communications du REM, Jean-Vincent Lacroix qui vient nous en apprendre davantage sur ce projet complètement automatisé et innovant sans chauffeur qui devrait voir le jour dès 2022. 

 

Avec ses 26 stations à travers le Grand Montréal, le REM est un transport en commun rapide, fiable et fréquent. On pourra même y admirer une des plus belles vues pour accéder au centre-ville de Montréal, tu ne pourras pas résister à prendre une photo panoramique du centre-ville avec cette vue. Et puis bonne nouvelle! Le REM permettra même de décongestionner la ligne orange du métro.

 

Psssssst. Il y aura du WiFi gratuit dans le REM. Tu pourras donc continuer ton travail de session en route vers l’université ou bien commencer à répondre à tes courriels avant même d’arriver au bureau le matin

 

Le centre-ville c’est plus que tu penses!

 

Découvrez toutes les capsules SAVAIS TU QUE ? ainsi que tous nos autres invités afin de découvrir le centre-ville de Montréal sous un autre angle!

Des découvertes surprenantes, des données captivantes et des changements innovants.

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.