TOP 5 des activités à faire pour une date – édition des fêtes

La saison des fêtes, aussi connue sous le nom de meilleure saison, est là! Et on a pleins d’idées d’activités que tu pourras faire avec ton chum ou ta blonde, que ce soit en first date, ou bien juste pour lui montrer que tu tiens à lui/elle. En plus, on ne va pas se le cacher mais la neige ajoute un côté so romantic et on s’attend bien à ce que ta date soit concluante. Alors, attache ta tuque et on y va!

Manger une fondue et regarder la neige tomber

On n’a pas encore 40m de neige dehors mais elle arrive petit à petit, et il faut reconnaître que de voir les flocons tomber ça nous donne le sourire. Et dans ces moments là le repas parfait reste du bon fromage coulant, miam, une bonne fondue quoi. Avec un bon verre de vin et le tour est joué.

Patiner

Mains dans les mains, à se tirer et rigoler, le patin est THE activité à faire en date. Que tu sois débutant ou expert, c’est toujours le fun. On a hâte de te voir faire des galipettes sur la glace avec ton +1. Attention au bobo, la glace ça fait mal…

Parcourir l’Odyssée des fêtes

Si tu n’as pas encore eu l’occasion d’aller te promener sur Sainte-Cath et de parcourir l’Odyssée, tu as les vacances de Noël pour le faire. Que ce soit pour écouter une jolie chorale, découvrir de beaux ours, ou encore profiter des installations avec une boisson chaude à la main, toutes les raisons sont bonnes pour y aller. Alors, qu’attends-tu?

Faire des photos dans un parc

Rien de plus mignon qu’un petit photoshoot avec ta date dans un joli parc enneigé. Des petits flocons dans les cheveux et hop, vous allez avoir les plus belles photos. Attends, on ne veut pas de photos kitsch mais bien cute. On parie déjà qu’un passant se fera un malin plaisir de vous prendre tout les deux en photo pour capturer l’instant.

Promenade au marché de Noël

Rien de mieux que de se balader, bien au chaud dans ses vêtements, avec un petit nez rouge et des churros ou un chocolat chaud à la main. On salive déjà et on aimerait faire ça chaque jour. Et pendant les fêtes c’est le rendez-vous parfait pour les amoureux, et les amis bien sûr. Il y en a plusieurs mais celui Place-des-Arts nous a charmé et en plus tu peux faire tes derniers achats des fêtes par la suite.

**Pour toutes infos sur la programmation de l’Odyssée, c’est par ici!**

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.