TOP 5 des activités de l’automne

Qu’est-ce qu’on aime l’automne. Une saison pleine en activités à l’extérieur pour les plus aventuriers ou à l’intérieur pour les amoureux du cosy. Une belle saison pour les plus gourmands et même pour ceux qui ont le goût des challenges. Bref, c’est la saison parfaite qui sait nous rassembler comme il le faut. Même si elle touche bientôt à sa fin, on a encore des activités à faire pour vivre au mieux cette période.

Se balader en extérieur

 

Il est encore temps de profiter des dernières couleurs et des dernières feuilles sur les arbres. Un joli spectacle pour les yeux qu’on adore observer lors de nos balades hebdomadaires. On sait bien que tu as un emploi du temps chargé, mais pas de panique, tu peux toujours aller dans les parcs en centre-ville pour bénéficier de ce bol d’air bien frais. Le square Dorchester est adorable et tu peux aussi grimper le Mont-Royal depuis le parc Jeanne-Mance pour admirer le centre-ville de notre belle ville. Bref, balade toi simplement dans les rues de Montréal et profite.

Manger des tartes

 

L’Action de Grâce est une belle excuse pour consommer des tartes et notamment celle à la citrouille, mais bon qui a dit qu’on ne pouvait pas se faire plaisir en dehors de cette belle journée? Es-tu plus tarte aux pommes ou à la citrouille? Tout ce qu’on sait c’est que les deux sont simples à faire et excellentes à déguster alors à tes fourneaux!

Creuser une citrouille

 

Eh oui, Halloween approche, mais pas besoin de nous pour te le rappeler. Mieux vaut prévenir que guérir alors cette année on fait les choses en avance pour être sûr de profiter au moment venu. Les citrouilles ont encore une fois envahi les supermarchés et qu’est ce qu’on aime l’ambiance! Alors, à ta citrouille et prépare toi à décorer ton chez toi.

Te faire tes propres boissons chaudes 

 

C’est sûr que tu peux aller en café pour te prendre une boisson chaude, mais ça ne goûte pas aussi bon que lorsque c’est fait avec amour à la maison. Hop, chaï latte, chocolat chaud, latte à la citrouille, il y en a définitivement pour tous les goûts. Alors qu’est ce que tu attends pour aller au Rachel Berry ou Bulk Barn et acheter l’ensemble des ingrédients nécessaires? De notre côté, on y court et on va bien évidemment penser aux petits chamallows. 

Lire sous ta couverture

 

Que tu préfères lire des recettes sur comment cuisiner ta courge ou alors un livre sur la méditation ou même un roman, le choix est à toi. On te dit simplement qu’avec ta bonne boisson chaude maison, ça va de pair et tu ne pourras être plus cosy. En plus, c’est un bon aesthetic pour ton Instagram et mettre le #autumnmood. Un bon moment pour se relaxer et faire le point avant l’arrivée du froid et notre grande amie: la neige.

                       **Et toi, aimes-tu l’automne autant que nous?**

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.