TOP 5 des feux de foyer virtuels pour les Fêtes

Après autant d’heures passées à la maison depuis 2 ans et le black friday qui vient de passer, plusieurs montréalais ont changé leur télévision pour un modèle plus grand, question de mieux regarder des séries. C’est très compréhensible quand on sait que le nombre d’heures évachées sur nos divans a grimpé en flèche avec le couvre-feu #winteriscoming

 

Question d’oublier que le prix de l’immobilier est trop élevé pour que tu puisses acheter une maison avec un foyer, on te propose le top 5 des meilleurs feux à faire jouer sur ta télé grand format pour agrémenter tes soirées d’hiver et même tes «mini partys» de Noël.

 

Monte le chauffage et sors le vin chaud!

Le feu de base

Convenant à tous les formats de télé, ce feu donnera une ambiance chaleureuse à n’importe quel salon. Discret, mais quand même HD il convient à tous les types de conversations (avec ta tante que tu n’as pas réussi à désinviter), mêmes celles qui commencent par «et puis, as-tu un petit(e) chum/blonde». Comme le nom de la vidéo l’indique, pas besoin de remettre des bûches, le feu brûlera pour 10h consécutives!

Le feu idéal pour les amateurs de Imax

Pour ceux qui se sont dit que plus jamais ils ne regarderont le film Dune de Denis Villeneuve en format plus petit qu’au cinéma, cette vidéo est pour toi. Pointes ton projecteur vers le mur le plus grand de ton appartement et BAM! La magie des fêtes est chez toi, littéralement, partout chez toi! Attention à ne pas t’asseoir sur un divan virtuel.  

Le feu pour les amateurs de comédies musicales

Non seulement tu as un décor digne de ton amie qui CA-PO-TE sur les chandelles, mais tu profites d’une trame de fond pas piquée des vers! Celle-là est accompagnée d’une playlist un peu quétaine qui te permettra de reproduire l’ambiance de tes séries préférées (le classique épisode de Noël de toutes les vieilles séries).

Le feu pour une ambiance de Disney (parce qu’il parait que les voyages ne sont plus recommandés)

Il y a deux catégories de personnes dans la vie : ceux qui sont allés à Disneyland et ceux qui n’y sont pas allés. Dans tous les cas, on s’éloigne un peu des feux de foyer, mais la magie sera bel et bien présente chez toi. En plus, y parait que c’est pas mal moins cher que les billets d’avion en ce moment. On dit ça, on dit rien. 

Et le choix numéro 1 de tous les millenials

Si une seule histoire pouvait marquer une génération, c’est bien celle des sorciers et du méchant à tête de serpent! Si tu veux faire parler ton oncle Roger au souper et devoir expliquer une nouvelle fois c’est quoi ton tatouage d’un triangle avec le cercle et la barre dans le milieu, tu as trouvé ton ambiance. (Si tu tripes sur les ambiances de films pendant que tu travailles tu es sur la bonne chaîne avec eux!)

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.