52fff0018bbd54d01871087a163c6488

TOP 5 des restaurants du centre-ville qui offrent des menus St-Valentin

« Début d’année » veut dire nouvelles résolutions, mais aussi la célèbre fête des amoureux : la Saint-Valentin. Tradition ancestrale – et, pour certains, discutable – cette fête souligne l’amour et la passion à travers le monde.

Que tu aies été piqué par la flèche de cupidon, ou pas, #XPMTL te propose son top 5 des restos trendy qui te préparent un doux menu Saint-Valentin à partager avec l’élu de ton cœur ou une personne spécialement choisie dans ta bulle familiale (oui, cette année c’est socialement accepté).



LOV

Connu pour son look hautement #instagrammable, LOV te propose trois boîtes de menus signatures à cuisiner en duo. Certaines options contiennent même de quoi te concocter des mimosas bios le lendemain matin. Si t’es du genre à aimer une option clé en main, LOV te propose d’ajouter des fleurs de chez Le Jardin de Mathilde.

 

À commander sans modération !

 

Adresse pour commande à emporter (d’autres adresses sont également disponibles disponibles sur lov.com) :

1232 Rue de la Montagne, Montréal, QC H3G 1Z1

Pas besoin de revenir sur le sujet : on est en pandémie. Donc si tu te poses la question suivante : est-ce que je mérite un repas aussi dispendieux que le menu Saint-Valentin du Jatoba? La réponse est toujours : oui, tu le mérites !

 

Une fois les faits rétablis, laisses-toi succomber par ce resto d’inspiration japonaise qui te propose un menu varié et prêt à manger. Mets-toi sur ton 31 à la maison et recrée à ta manière leur ambiance chic et chaleureuse !

 

Adresse pour commande à emporter :

1184 Place Phillips, Montréal, QC H3B 3C8



 

Tu aimerais être encore mieux outillé pour suivre les recommandations de la Santé Publique? Café Ferreira est là pour toi grâce à sa boîte gourmande de Saint-Valentin qui comprend, entre autres (oui! entre autres!), les natas portugaises tant décriées par Horacio Arruda en mars dernier.

 

Outre ce délice sucré, Ferreira te propose une boîte gourmande de trois services et une version apéro. Les deux sont accompagnées d’une bouteille de vin et 10$ par boîte sont remis à la Fondation CHU Sainte-Justine. Un repas pour deux, une bouteille et une bonne action… 1, 2, 3, GO!

 

Adresse pour commande à emporter :

1446 Rue Peel, Montréal, QC H3A 1S8

Si tu n’as pas envie d’attendre la saison du homard, on a entendu dire qu’au Pois Penché c’est déjà la saison. Pas besoin d’attendre plus longtemps, car ce resto de l’avenue Maisonneuve te permet de commander un repas gastronomique qui comprend leurs classiques de la cuisine française ainsi que du homard ou du filet mignon.

 

Question de recréer l’ambiance de la ville lumière, allume la télé et remplace ton feu de foyer des fêtes par celui-ci :  CLIQUE ICI.

 

Adresse pour commande à emporter :

1230 Boulevard de Maisonneuve O, Montréal, QC H3G 1M2



Dans ta salle à manger, tu as posé du beau bois de grange pour te rappeler les hivers québécois d’antan et tu aimerais avoir des choix qui pourraient accompagner ton ambiance du terroir?

 

Qu’à cela ne tienne, le Marché Artisans te propose des coffrets gourmand garnis de cocktails, d’une douce bouteille de bulle/champagne et d’une boite de chocolat exclusive Fairmont Reine Elizabeth. 

 

Adresse pour commande à emporter :

900 Boulevard René-Lévesque O, Montréal, QC H3B 4A5

*Rédaction: Dany-Pier (équipe XP_MTL)

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

SUGGESTIONS

Défi 28 jours réussi ! Les 3 cocktails à essayer pour te féliciter
Lire

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.