image00001

Un concours pour la route?

Comme une envie de participer à un concours bien le fun? On te comprend car nous on aimerait bien y participer, wink wink. On sait pas si toi aussi tu trippes sur les bas déjantés, mais bonne nouvelle si c’est le cas! C’est ta chance de gagner des bas GRATUITS tout l’été! Un tonnerre d’applaudissements svp.

Mais comment je fais pour gagner des bas?

 

Le concept est ultra-mega-giga simple! À chaque semaine du mois d’août (et peut-être plus qui sait), on fait tirer une paire de bas, créée et designée à Montréal (of course les chums), à l’effigie de ton personnage préféré Chill, Artsy ou Foodie.  

 

Bon si jamais t’as un trou de mémoire, voilà juste pour toi, un petit récap des parcours! Si tu es gourmand, le Foodie est fait pour toi, tu pourras t’arrêter aux installations pour déguster les meilleurs restos du centre-ville. Bon tu peux également être passionné de culture et d’art urbain, alors vas donc voir les œuvres artistiques du parcours Artsy! Et puis si à l’inverse tu veux simplement te reposer et chiller, vas donc prendre ton meilleur livre et un café chez ton commerçant favoris puis prélasse toi tranquillement dans les espaces du parcours Chill prévu à cet effet.

 

Parcours Foodie
Parcours Artsy
Parcours Chill

Pour participer, toujours aussi simple, tu as juste à nous identifier sur Instagram @xp_mtl sur un post, une story, un reel, whatever, puis à utiliser le #XPMTL. Il faut juste nous tag, que ce soit quand tu te promènes sur la rue Sainte-Catherine et que tu vois les installations des parcours, parce que tu vas au restaurant sur Crescent, parce que tu as fait un selfie avec le gonflable aux 1000 yeux ou encore parce que tu as pris pleins de photos du LAB et que tu veux show-off à tous ton insta. Bref, tu as compris.

 

Chaque semaine les gagnants seront dévoilés, et pour augmenter tes chances, c’est un gagnant par semaine! Et bonne nouvelle, il n’y a aucune limite pour participer. Tu dois juste avoir 18 ans et plus, résider au Québec avec une adresse fixe et tadaaam, tu es in!

**Alors, c’est le bas de quel parcours que tu veux gagner?**

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

VOUS AIMEREZ AUSSI...

Top 3 des lieux pour faire du sport en extérieur
Lire
Quoi faire lors de la semaine du Japon?
Lire
Qu'est-ce qui réconforte les amoureux du centre-ville?
Lire

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.