21 décembre 2019 | Par: Gestion XP_MTL

XP_MTL présente les Chorales des Fêtes

Les chorales du centre-ville pour égayer vos samedis!

L’une des plus belles coutumes d’antan, les chorales du temps des Fêtes, sera offerte au Village_XP sous une formule réinventée. Dans une ambiance urbaine du centre-ville de Montréal, les chanteurs et chanteuses de XP_MTL seront présents pour répandre la magie et animer les espaces culturels sur la rue Sainte-Catherine!

Chorales au programme :

Sympholies Vocales – Samedi 30 novembreSympholies vocales est une chorale francophone de l’ouest de l’île de Montréal, composée de quarante choristes qui se consacrent à la musique classique sous la direction de Julie Dufresne.

Chœur Ciné-Jazz – Samedi 7 et 14 décembre : Outre de chanter Noël avec joie, le Chœur Ciné-Jazz est l’un des rares ensembles au Québec à se consacrer entièrement à la musique de films, de comédies musicales, de séries télévisées et de jeux vidéo ainsi qu’au jazz.

Les Petits Chanteurs de Laval – Samedi 21 décembre : Chœur fondé en 1981 et composé d’environ 125 garçons de 8 à 17 ans, l’ensemble Les Petits Chanteurs de Laval fait partie d’une organisation composée de trois chœurs qui représente la plus grande organisation chorale du Québec regroupant plus de 300 jeunes garçons et filles âgés entre 8 et 27 ans. Sous la direction musicale et artistique de Philippe Ostiguy, les choristes ont collaboré avec des artistes parmi les plus grands comme Céline Dion, The Tenors, Marie-Mai, André Gagnon, Zachary Richard, Benoit Jutras/Franco Dragone (Cirque du Soleil), Cœur de pirate, Richard Séguin, Patrick Watson, Ariane Moffatt, Louis-Jean Cormier, l’Opéra de Montréal, l’Orchestre symphonique de Montréal et plusieurs autres. Leur réputation dépasse largement les frontières du Québec à la suite de nombreuses tournées au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Restez branchés !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.